Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
7 novembre 2009

Série chemises de nuit

Ma maman se faisant opérer d'une épaule dans quelques jours, était à la recherche de chemises de nuit avec une ouverture complète sur le devant dans sa taille.N'en ayant pas trouvé, je lui ai donc proposé de lui en confectionné 2. Les photos ne sont pas très belles, car j'ai voulu faire dans l'urgence avant de lui envoyer le colis.Désolée....

C'est un modèle Fait Main de janvier 2008 en taille 50, que j'ai ouvert sur le devant, raccourci les manches et ajouté des poches fantaisies. Petit détail supplémentaire que l'on a du mal à apercevoir, j'ai alterné les couleurs des boutons, pour plus de gaité...

chemise_de_nuit_maman_1chemise_de_nuit_maman_2

Publicité
Commentaires
J
L'utilisatrice a fait fureur dans la clinique et beaucoup d'infirmières étaient prêtes à passer commande !<br /> Bravo ma fille, je suis fier de toi.... pour le Blog autant que pour la couture !
Répondre
B
Elles sont RAVISSANTES tes chemises de nuit ! SUPERBES ! Ta maman va être contente.<br /> Je suis heureuse de découvrir ton blog !<br /> A très vite.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité