Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
7 novembre 2009

Chemise de nuit bis

Le second modèle toujours issus de Fait Main, mais cette fois ci de Août 2009 . A l'origine c'est une robe avec fermeture dans le dos. J'ai donc supprimé l'ouverture dos pour un boutonnage devant et agrémenté d'un croquet jaune orangé. Ayant eu des problème avec le jersey qui s'est distendu pendant la couture, j'ai ajouté un élastique plat dans l'encolure. Le tissu provient de chez Myrtille.Il est particulièrement douillet, même s'il m'a donné du fil à retordre

P1030273

Et un petit zoom sur les détails:P1030274
l'encolure
,          P1030275






et la manche,
que j'ai arrangé
à ma sauce,
car pas assez de tissu,  dans le même sens....


      



Publicité
Commentaires
Domimod Home
Publicité
Publicité