Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
10 novembre 2009

Salon des Pasions Créatives

Le salon des Passions Créatives se déroulera à Bordeaux cette fin de semaine.


passion_creatives_120x176_01

Et comme les autres années, j'y serai. L'année dernière, j'avais expérimenté la technique du collage de  serviettes en papier sur des assiettes transparentes . Sympa pour fabriquer de la jolie vaisselle  pas chère et assortie à son motif. J'en avais bien entendu profité pour essaimé quelques coquelicot et lavande, les couleurs de mes chambres d'hôtes....

serviette_en_papier

et la peinture textile gonflant au fer à repasser ainsi que les strass à faire adhérer au tissu grâce à la chaleur du fer à repasser. Un petit exemple de custumisation d'une paire de chaussures....

peinture_textile

Alors que vais-je découvrir cette année?Réponse dans quelques jours....



Publicité
Commentaires
S
J'y vais aujourd'hui! Le temps que ma fille prenne sa douche, et on part!
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité