Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
11 novembre 2009

Cette fois ci pyjamas!!!

Je suis dans la série linge de nuit et cette fois ci ce sont des pyjamas pour mes petits loups....Modèles Fait Main.Le premier pour ma fille: le haut  c'est le modèle d'un T-Shirt modèle J de septembre 2008 et le pantalon d'un ensemble de sport modèle C d'avril 2004 5et oui ça sert de conserver les anciens numéraux!!!

              P1020920_copie

L'autre modèle est encore plus vieux: mai 99 modèle N. Le seul problème que j'ai eu : lorsque j'ai repris le patron il m'a semblé  trop court au niveau des manches et des jambes. En effet dans la taille habituelle de mon fils la longueur de buste était bonne, mais j'ai du rallonger les manches de 13 cms!!! et la longueur des jambes de 8 cms!! Question: les mensurations des enfants ont-elles a ce points évolué?

Moralité :toujours vérifier les éléments du patron avec un vêtement qui va à l'enfant avant de couper.

Pyjamas_COrentin

Et les enfants sont aussi plus déluré en 10 ans de temps!!!Vous aurez surement remarqué le petit bout de langue qui dépasse... 




Publicité
Commentaires
A
moi aussi, il faut que je m'y lance dans les pyj pour ma fille car elle grandit trop vite et ceux qui sont fermés en bas je lui mets 3 fois max!
Répondre
A
bienvenue, tres sympa ces pyjamas!!!
Répondre
M
je devrais faire quelques pyjamas, mais pour moi, ça me fait envie alors que je n'en ai pas porté depuis mon enfance ....<br /> J'ai également des fait main anciens,dont parfois j'ai envie de me séparer, ces piles font désordre dans mon bureau.
Répondre
B
bienvenue dans le monde de la blogosphère et longue vie à ton blog tout neuf...bravo pour tes pyjamas!
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité