Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
18 novembre 2009

Retour de Salon

Tout d'abord merci pour tous vos petits coms. Cela fait toujours chaud au coeur....

Donc comme prévu je suis allée au salon de l'artisanat de Bordeaux, avec une amie.Ce fut un moment très sympa et riche de découvertes. Nous nous sommes même fait remarquées sur certains stands en faisant de la promos sur les produits présentés...Quand on est content, on le fait savoir.... et on peut avoir un petit cadeau....

Petit florilège:P1030295strass et paillettes à thermocoller au fer.
Super promo 10 transferts pour 20 euros et ce quelque soit la grandeur des modèles. Sympa aussi de partager les frais avec la copine...










Kit de réparation mais aussi permettrait de coller des motifs entissu en évitant ainsi l'épaisseur de vlieseline:

P1030299La colle se présente en fine poudre que l'on disperse sur l'endroit à coller. Au dessus on place du papier sulfurisé et on repasse....On peut laver en machine jusqu'à 60 °C.L'intérêt réside aussi dans le fait qu'à priori c'est réversible. Lorsque l'on veut défaire l'ouvrage, de nouveau on repasse, la colle fond et on décolle les parties concernées....Avec ce produit, on peut aussi faire du stoppage quasi invisible sur les pulls....A tester, donc.....




Peintures textiles: particularité de celles ci, l'embout est très fin et permet de peindre comme si on avait un stylo. Certains palettes gonflent au fer à repasser en donnant l'impression d'une broderie:

P1030302
J'ai choisi une qualité qui pouvait être lavée à 60° C pour des décors sur les draps ou serviettes, des chambres d'hôtes.A tester également....








Un peu de pâte Cernit:
P1030301

la différence avec la pate Fimo, c'est que celle ci ne tache pas les doigts. Donc plus facile de travailler les couleurs entre elles.Je teste les tons pierre....








Et puis pour moi l'incontournable petit tour à la maison du Hobby pour m'approvisionner en papier et nouvelle perforatrice....

P1030303_bis
Dommage la photo n'est très bonne, mais j'ai donc trouvé un nouveau papier marbré pour mes cartes de visites, un cutter rotatif (déjà mis en service pour découper les photos du Fold out) et une nouvelle perfo à 4 fonctions:2 sortes d'angle et 2 sortes de décor en bordure....






D'autres stands nous auraient bien plu , mais au vu déjà de toutes nos dépenses et de l'heure tardive....nous sommes restées raisonables.....Toutes proportions gardées bien entendu....

A bientot





Publicité
Commentaires
S
Où peut on trouver le kit colle en poudre
Répondre
A
ouh làlà! ça donne envie!<br /> le seul salon que j'avais fait c'est le mci sur aix en provence, et j'avais été déçue: il n'y en avait que pour la broderie principalement, plus un peu de bricoles qu'on peut acheter facilement ailleurs...<br /> là, j'avoue que ton butin donne bien envie! <br /> je trouve que tu as été très raisonnable!
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité