Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
22 novembre 2009

Anniversaire dans l'air....

Cette semaine ma fille ainée était invitée à l'anniversaire d'une copine. Alors pour évité l'achat du parfum ou du dernier bouquin en double, nous avons opté pour un sac fait main et Fait Main!!!!
Je me suis basée sur le patron du sac besace D du mois de septembre 2009, agrémenté de fleurs, modèles F du mois de mai 2009. J'ai également ajouté un motif autocollant en strass glané sur le salon de l'artisanat et une patte servant de rabat avec une pression aimantée comme fermeture (merci By Kyara Mila )

Cadeau_Manon_2

J'ai agrémenté la doublure de nombreux rangements, dont un porte clé,idée trouvée chez http://bykymi.canalblog.com/ encore!!

Cadeau_Manon_int_rieur_sac_2

J'ai également confectionné une trousse assortie selon le modèle       le patron de la trousse 

Ensemble_sac_Manon_copie

Petite astuce, pour que la trousse ai de la tenue (ce n'est qu'un coton léger doublé du même coton )j'ai ajouté en sandwich de la toile occultante.


Voila au moins un cadeau original que je n'irai pas échanger.... et qui a déjà fait des envieuses, en particuliers chez mes filles. En tout cas, si je me trouve un peu de temps je crois que je m'en ferai bien un aussi...

Publicité
Commentaires
B
je suis etonnée que personne n'ai laissé de com sur ce message..il est vraiment superbe ton sac bravo!il a du plaire
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité