Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
6 décembre 2009

Le froid est là: opération manteau!

Cela faisait un certain bout de temps que ma fille avait besoin d'un manteau.....Et j'avais du mal à me mettre à cet ouvrage...Peut-être parce que j'avais peur du temps à passer ou de ne pas réussir comme je le souhaite...
Mais, je me suis mise à l'œuvre et après un certain nombres d'heures, je ne suis pas mécontente du résultat et ma fille non plus. Ouf!! 

Modèle  Burda couture facile automne Hiver 2007, tissu du marché, déjà molletonné.


manteau_laetitia

 Je trouve que le terme de"facile" est un bien grand mot car les détails comme la poche à soufflet ne sont pas à la portée d'une débutante!!Petit zoom sur ces détails:

manteau_laetitia_2

Voilà encore une qui n'aura pas froid....

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien ton manteau. Moi j'ai fait un modèle veste Burda facile de l'année dernière, mais il ne me plaît plus cette année!
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité