Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
9 décembre 2009

Sac récidive!!

Comme j' avais vraiment aimé ce sac, réalisé il y quelques jours seulement pour une copine de ma fille, j'ai récidivé, mais pour moi cette fois-ci et agrémenté d'autres détails.... Donc patron du sac-besace Fait Main septembre 2009 modèle  D. Tissu extérieur du marché, intérieur de mondial tissu et le cœur est un reste de la tunique réalisé il y a quelques mois....Rien ne se perd, tout peut servir, surtout quand les détails sont aussi jolis!!!!



sac_domi_1
extérieur du sac....
J'ai mis en sandwich un morceau de toile occultante pour donner de la raideur  mon sac, qui peut se tenir debout!!!!


sac_domi_2

intérieur du sac, avec pleins de détails pratiques:
bien entendu une poche pour le portable (pas très visible)
un mousqueton pour les clés cette fois-ci,
et un élastique recouvert de tissu pour y placer un stylo et ma clé USB...
de l'autre coté une grande poche séparée en 2 par une piqure et agrémentée de scratch...
et pour que le contenu ne s'éparpille pas: une fermeture éclair posée sur 2 parements de la largeur des piqures du fond de sac, c'est à dire 2,5 cms chacun.

sac_domi_3
et zoom sur le détails des fleurs....
et sur un système de réglage de la bandoulière: pour éviter de défaire le nœud parfois très serré du haut et pouvoir porter le sac sur l'épaule sans qu'il me batte la jambe.
Pour ce faire j'ai cousu une patte sur une des bretelles à la hauteur jugée nécessaire, à l'autre bout de la patte, 2 boutons, puis 2 boutonnières sur l'autre bretelle à la même hauteur et 2 autres boutonnières du même coté que la couture de la patte pour que celle ci ne se balade pas trop...
Si vous n'avez pas tout compris je peux réexpliquer.....

Et bien mon sac est en service depuis aujourd'hui et je n'en suis pas mécontente et je me suis déjà fait remarquée, meme si ma grande trouve que c'est un sac de "vieille"....Ah le respect.....

 

Publicité
Commentaires
M
oh il est super sympa bravo pour ce sac!
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité