Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
7 février 2010

Encore un sac!!

Le challenge Fait Main du mois de janvier était un grand sac cabas. Au départ cela ne m'inspirait pas vraiment et puis au fur et à mesure des messages, j'ai découvert ses mensurations et  j'avais envie de me faire un sac pour les maillots de bain de toute la famille. J'avais aussi l'idée de la customisation depuis quelques mois....Alors avec 8 jours de retard, le voici, le voila: tissu enduit pour l'extérieur et coton léger pour l'intérieur

Le devant


P1010204

Les petits restes de tissu ça sert...ainsi que quelques perles issues des boites de mes filles...

...et le dos ...

P1010207
...avec une poche zippée pour les choses un peu fragiles, les lunettes...

Et comme je n'avais pas envie que le contenu s'éparpille partout, j'ai doublé le sac avec un tissu plus long pour faire une coulisse et une cordelière que je peux serrer...

P1010206

En préparation dans les chutes du tissu enduit: une pochette pour les maillot humides et une trousse pour les produits de beauté(crème solaire, crème tout court...)

Meme si la rélisation de ce sac m'a pris du temps et n'est pas si évidente pour des novives (la couture des angles inférieurs n'est pas du tout expliquée!!), j'y ai pris beaucoup de plaisir  j'imagine déjà d'autres détournements comme un sac pour le linge sale...A suivre

Publicité
Commentaires
Domimod Home
Publicité
Publicité