Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
23 février 2010

Blouson

Pleins de travaux de couture en cours ou finis, mais pas beaucoup de temps pour les publier...

Bon alors pour aujourd'hui ce sera le blouson de mon ainée, selon un modèle Fait Main de Janvier 2010,modèle M auquel j'ai rajouté 2 poches que j'avais remarquées sur un autre modèle, Fait Main également, mais d'octobre 2005(gilet C).

P1010367

Tissu extérieur du marché(il y a au moins 2 ans!!)et j'ai fais le choix de la doubler avec du polaire.
J'ai donc supprimé la parmenture intérieure et pris une taille supérieure (ici un 36)

P1010369
Détail de la poche...

Je m'étonne moi-même: cette année j'ai réussi à lui coudre 2 tenues pour l'extérieur. Il faudrait certainement que je pense aussi un peu à moi!!

Publicité
Commentaires
Domimod Home
Publicité
Publicité