Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
24 février 2010

Je paillette, tu pailletes...

Vous souvenez vous de ce projet, dessiné par ma seconde, pour les "compets" de twirling?

dessin_robe_twirling_2010
avec ces tissus...

P1030326

Et bien j'avance , j'avance... le justo est cousu j'en suis à la customisation avec paillettes...

MEMO0005

...et là je prend conscience du travail de toutes "les petites mains" chez les grands couturiers...
MEMO0008

....bon allez courage!! La première compétition de twirling baton c'est samedi...je vais me remettre à "pailleter". Photos sur la sportive à suivre...

Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment très belle la combi !! ta fille a du être contente !
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité