Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
25 février 2010

Mon calendrier Toga!!

Je l'avais remarqué sur d'autres blog en particulier chez "l'atelier de kiki" mais je n'avais pas encore franchi le pas.Et bien c'est chose faite et j'en suis très contente et les autres membres de la famille aussi!!Que demander de plus!! Le principe:c'est un calendrier universel ou entre chaque mois est intercalé une pochette plastifiée ou l'on peut stoker les souvenirs du mois et/ou les agencer en page de scrapbooking.
Et ça c'est l'idée géniale, ca jusqu'à  présent je collectais bien photos et souvenirs, mais ne sachant ou les mettre dans l'instant et ne développant pas forcément les photos de ces petits riens qui font la vie quotidienne.Voici donc en image le début de mon mois de février:

P1010380

En plus cela décore un de mes murs et affiche les activités de chacun:parfait!!

Publicité
Commentaires
Domimod Home
Publicité
Publicité