Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
26 mars 2010

Qui dit Pâques....dit poule!!!

Bon à 8 jours de Pâques, il serait temps de penser aux décos...
Alors cette année ,j'ai enfin réalisé cette petite poule, repérée, il y a 18 mois  en vacances , lors d'un déjeuner au restaurant, chez une dame qui fait, également, énormément de patchwork...Le souvenir du repas est mémorable et son atelier  un rêve éveillé...Bon enfin j'ai copié l'idée et amélioré et voici ce que cela donne:

P1010463
Tissu d'ameublement d'un magasin du coin:Soldogua...
J'ai bourré la poule avec de la ouatine et j'ai glissé un petit sac de riz (un sachet de congélation a très bien fait l'affaire)

P1010476
et la voici en situation dans son panier, à couver...
Je joins ici poule_1 et patron_poule_2...

Les œufs qu'elle couve seront bientôt à découvrir...

Publicité
Commentaires
N
belle réalisation,cette poule a une belle forme.
Répondre
D
Merci beaucoup, je ne crois pas avoir le temps de lui faire un compagne, mas plutôt quelques œufs et un autre genre de compagnie...
Répondre
C
elle est très mignonne cette poule !
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité