Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
27 mars 2010

T-shirt 2é version...

Voici donc avec le même tissu que précédemment une autre version d'un T-shirt marin, pour ma fille cette fois:

P1010475

modèle H de mars 2009 avec des manches rallongées et un peu cintré.
Pas de difficulté particulière sauf un manque évident d'explication et de repère pour "froncer" l'encolure devant. J'ai donc fais à ma manière avec un fil élastique cousu à la main sur l'envers de l'encolure.
Petit zoom:

P1010474

alternance de boutons thème marin et petits cœurs bleu marine.
Et comme l'on m'a réclamé  une photo du précédent T-shirt porté, la voici:

P1010471

Petit rappel: modèle D Fait Main 2007.

....et un dernier T-shirt en préparation avec le même tissu...pour une trilogie parfaite!!!

Bon week-end

Publicité
Commentaires
Domimod Home
Publicité
Publicité