Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
5 avril 2010

Paques: lancement de la saison

Paques et en général pour moi synonyme de début de saison. En effet, quand c'est le cas comme cette année, que la date corresponde avec le début des vacances, les vacanciers se déplacent dans notre fabuleuse région riche de son patrimoine entretenu au fil des siècles, de sa lumière, et de ses spécialités locales(pineau, cognac, huitres...)
Bon mais aujourd'hui ce n'est pas pour parler de la région, mais des derniers petits aménagements de cette année, que voici:

les placards de cuisine avaient besoin d'avoir leurs champs  recouvert, car le mélaminé brut,ce n'est pas jojo
P1010494
alors grâce  une amie qui a une machine à broder, voici la nouvelle déco de mes placards aux couleurs de la cuisine.
Merci Frédo

Pour continuer mes portes d'accès de la cuisines étaient un peu défraichies. Alors un coup de peinture blanche, l'entourage de portes aux couleurs tournesol et quelques stickers plus tard...
P1010507

Et pour terminer, l'année dernière nous avions créer un coin bureau dans la chambre coquelicot, mais qui n'était pas fini...
Alors cette année coup de cire-vernis(oui oui ça existe, j'ai trouvé cela à l'abbaye toute proche) et création d'une lampe très spéciale:
P1010509

Petites précisions sur cette lampe: l'année dernière j'avais acheté pour 5 € un pied de lampe avec un abat-jour très vieillot chez emmaus. Sur le coup je voulais juste refaire l'abat jour aux couleurs de la chambre:donc broderie sur tissu puis application sur papier polyphane pour terminer par le plus dur retendre sur le cadre de l'abat-jour(pas de photos car à l'époque je ne tenais pas ce blog!!!)et puis patatras je casse le fameux pied de lampe. Bon je répare avec de la colle mais ça se voit. Qu'à cela ne tienne je vais m'essayer à la mosaïque sur un support non plat.




P1010460
P1010478











Et le travail terminé:
P1010512

D'autres petites déco sont en préparation, mais patience....
Bonnes vacances à ceux qui commencent et bon courage aux autres...

Publicité
Commentaires
E
Bien jolie lampe !<br /> <br /> elle est tellement mieux comme tu l'as faite !
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité