Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
11 avril 2010

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux....

Enfin, j'ai mis le temps ,mais je l'ai réalisée cette cage aux oiseaux qui me faisait de l'œil dans le Fait Main d'avril. Ce n'est pas qu'elle soit compliquée, ni même très longue à faire( une bonne journée, sans être dérangée!!), mais il a fallut que j'apprivoise cet outil que je m'était acheté il y a déjà bien longtemps (17, 18 ans....):un retourne biais

retourne_biais

Heureusement  car les biais ne sont pas très larges et c'était la seule solution. Et avec de la pratique, j'ai compris qu'il ne fallait pas s'énerver et y aller doucement mais régulièrement pour retourner ce fichu biais, si l'on ne veut pas recommencer 3 fois...Les oiseaux ont été bien plus facile à réaliser sauf pour les accrocher avec le fil invisible....car il est invisible, enfin presque, donc travailler en pleine lumière et non pas le soir tard....Voici l'œuvre:

cage___oiseaux

Après coup je me suis dit que j'aurai du réaliser les oiseaux en vert et bleu aux couleurs de ceux de la Charente-maritime, puisque je destine cette cage pour les chambres d'hôtes... je verrai si je change....

En tout cas, je garde ce mobile en tête pour des cadeaux de naissances, car l'effet des 2 oiseaux qui s'agitent dès le plus petit courant d'air est super sympa...

Et pour continuer dans la déco pascale, j'ai aussi réalisé des petits lapins issus du Fait Main d'avril 2006. Je ne leur ai pas mis des perles sur les cotés pour signifier leur bras, mais je les trouve déjà très bien comme cela. Je les ai accrochés aux poignets de portes car je n'ai pas eu le temps d'en fabriquer beaucoup pour décorer une branche d'arbre...

P1010547P1010548

Et voilà 2 portes joliment décorées....

Bon la résolution de la semaine: finir les en-cours...pfff!!

Bonne fin de week-end

Publicité
Commentaires
D
J'adore, c'est trop mignon!
Répondre
4
Très joli, bravo !
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité