Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
17 avril 2010

Je suis en retard.... comme le lapin d'Alice

Bon j'avais décidé de participer au Challenge de Fait Main du mois de mars. Bon tissu choisi, patron repris et  découpé, premières coutures....Et là un abandon après avoir cousu sans problème le devant...Bon puisque mes bonnes résolutions de la semaine , c'était de finir les encours, la voici. Et comme je n'avais pas de photographe sous la main, j'ai même descendu le mannequin sur la pelouse....C'est quand même plus sympa comme éclairage:

P1010556
Modifications apportées:l'empiècement devant coupé dans le droit fil et non dans le  biais,comme d'autres je l'ai cintrée et comme je n'était toujours pas satisfaite du rendu au niveau du dos, j'ai ajouté des smocks au milieu,  et bien du dos, bien sur:

P1010557
tissu voile léger(il va falloir encore que j'attende un peu avant de la porter sans t-shirt!!) du marché.
Bon week-end

Edit du 19 avril

Pour celles que ça intéresse l'adresse du tuto pour faire des smocks machine, et merci pour tous vos com.

Publicité
Commentaires
E
superbe !<br /> <br /> j'aime beaucoup le tissu, la coupe que tu as améliorée et la réalisation a l'air très réussie !<br /> <br /> bravo !
Répondre
D
Elle est très jolie cette blouse! j'aime beaucoup avec les smocks à l'arrière.
Répondre
C
la blouse est très jolie, j'aime bcp et le tissu est sympa !
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité