Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
25 avril 2010

Challenge Avril Fait Main

Cette fois ci je ne suis pas en retard et je rends ma "copie" en temps et en heure....même si je pense y faire encore quelques modifs!!!

P1010682
Comme j'imaginais bien que le modèle ne m'irai pas tel quel, car pas assez cintré....j'ai diminué la partie haute de 6 cms, ajouté une coulisse,  2 poches en partie basse dans un tissu contrastant e rallongé de 6 cms en bas...
La voici ceinturée:

P1010684

...et de dos...
P1010685
Mais je la trouve encore trop large à mon gout. Alors je cintre un peu plus le haut? Je reprends carrément les cotés et les emmanchures?Je sens que je vais aller faire un petit tour chez ma opine Frédo pour un autre avis avisé... Je l'espère!!

Bonne fin de Week-end

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique !
Répondre
C
J'attend les modifs avec impatience !!! içi aussi on va la cintrer la robette !!!
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité