Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
9 mai 2010

MERCI!!!

Ce fut mon anniversaire, il y a une semaine, et pour cette occasion, j'ai été gâtée, par ma copine de couture:Frédo. Elle m'a offert ce super rangement à canettes, que j'avais déjà remarqué chez elle:

P1010707

Il est génial, car en plastique semi rigide, qui peut se déformer pour intégrer les canettes et les maintient en place meme quand on le retourne malencontreusement pour choisir la bonne couleur.Et en plus on peut en stocker des canettes:j'ai compté pas moins de 35!!!

P1010708

Exit mon ancien boitier!!!
MERCI FREDO
Je vais penser à toi tous les jours!!

Publicité
Commentaires
A
ouhhh la la!<br /> eh ben bon anniversaire en retard!!<br /> c'est cool un cadeau!<br /> en plus, super pratique!!<br /> je l'avais déjà vu effectivement sur certains sites.<br /> 35 canettes, c'est un bon score!
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité