Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
15 mai 2010

Cérémonie de printemps....

A l'occasion de la profession de foi de ma seconde, j'ai cousu plusieurs modèles, tous issus de magasine Fait Main:

P1010717

Une jupe modèle H avril 2006 et un blouson, déjà réalisé modèle C  novembre 2009, agrémenté cette foi ci de petits yoyos cœur:

P1010718
J'ai également  réalisé un corsage près du corps modèle J de mars 2009 et comme sa soeur avait également "craqué "pour les mêmes modèles, j'ai recommencé dans d'autres tons:

P1010712
Et comme la demoiselle avait reperré dans une enseigne commençant par K un chemisier similaire avec des volants, et qu'ensuite elle n'était plus sur de les vouloir à demeure, j'en ai ajouté amovibles:

P1010702

Détail de ces volants:
P1010698

2 épaisseurs de tissus de largeur différente, froncées ensemble et enfermées dans un biais. Boutonnières brodées main et une rangée de petits boutons cousus sur le corsage de chaque coté de la patte de boutonnage.

Et pour le fun les photos de mes 2 mannequins ravis:

P1010713
Allez prochain post avec mes petites décos à l'occasion de cette fête.

Bon Dimanche

Publicité
Commentaires
O
génial ce jabot amovible !<br /> <br /> Olivia
Répondre
K
Coucou.<br /> Bravo, c'est un superbe idée que d'avoir mis des frou-frou amovibles. J'aime beaucoup le résultat, le tissu, enfin je le trouve très beau. Bravo, et merci pour l'idée.<br /> Kathyne
Répondre
D
Je découvre ton blog suite au message sur le site Fait Main! C'est ravissant ! Beau travail! Je suis en train de faire un tunique à ma grande dans le tissu rayé (c'est presque les mêmes couleurs). C'est un peu galère à coudre, non? J'ai un peu de mal avec les rayures, lol!
Répondre
A
ben c'est drolement chouette ton idée des volants!!!
Répondre
C
j'aime particulièreement le chemisier avec les volants amovibles, superbe idée mais tout est très joliment réalisé !
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité