La semaine fut marquée de plusieurs évènements, dont l'annonce du décès de la grand mère de mon homme  et le faire part de naissance d'une dernière arrière petite fille!!!
Bon même si la mort et toujours un passage triste, à plus de 101 ans cela a plutôt été vécu comme une délivrance: elle voulait connaitre cette nouvelle vie et attendait que la mort l'emporte dans son sommeil, ce qui est survenu  ce mardi 18 mai...dans la paix.

Concernant la nouvelle venue je me devais de préparer un petit cadeau , alors j'ai choisi de coudre 2 bavoirs, car on n'en a jamais assez.

P1010727P1010728

















patron le petit citron applications avec police de caractère trouvée dans word art et cœur et fleur de ma propre création.Tissus éponge de chez Mondial Tissus et coton de chez Toto. Seule modif au lieu de coudre un biais tout autour, j'ai doublé l'éponge:

P1010730
avec le coton.2 avantage à cette technique: pas de biais à  poser en arrondi et surtout double épaisseur pour les bavouillis de bébé, ce qui évite bien souvent qu'il soit trempé en moins de 2.
Si, si testé et approuvé après 3 enfants!!!

Bon long weeek-end