Pas très présente sur la toile en ce moment, mais entre les chambres qui me prennent du temps, les confitures, abricots, nectarines, mirabelles...... et les amis qui en profitent pour débarquer sur la route des vacances(et c'est super!!!) et ben je n'ai pas beaucoup de temps (pourtant j'ai des petites choses en couture de terminées.....)....

Bon allez aujourd'hui ce sera une recette en l'honneur de 2 enfants venus en juillet qui avaient beaucoup appréciés une petite pâtisserie....Encore un grand merci les enfants, car en plus vous m'avez donné l'idée de créer en plus des 2 livres d'or destinés aux adultes qui passent, d'en dédier un pour les enfants:

s_nathe_enfants_copie

Et pssitt, la demoiselle quand tu voudras parler déco, n'hésite pas à passer par ici...

Place à la recette


Gâteau au citron

P1020009

Ingrédients: 2 oeufs
                 120 g de sucre
                 120 g de farine
                 120 g de beurre ou margarine(moi j'utilise la margarine tartinable)
                 1/2 paquet de levure chimique
                 un jus de citron ou de l'huile essentielle de citron

Préparation:allumer le four th 6 ou 180°.Battre ensemble les œufs entiers avec le sucre, pour obtenir un mélange crémeux. Ajouter la farine et la levure, mélanger. Ajouter soit la matière grasse fondue soit si elle est tartinable (comme dans mon cas) telle quelle. Mélanger.Ajouter le jus de citron ou 6 à 7 gouttes d'huile essentielle de citron Mettre dans un moule beurré ou si c'est un moule silicone directement.Enfourner pour 30 mn.                           

Humm et régalez vous....

P1020012

ben où sont passés les gourmands???