Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
23 novembre 2010

Série sacs.... part 2

Alors ce second sac est terminé depuis déjà quelques mois, puisqu'il s'adressait à mon ainée pour son entrée en seconde!!!Que le temps passe vite....Modèle Fait Main, interprété de nombreuses fois par  d'autres blogueuses aficionados du blog nos Créas Fait Main, Noécassandre, anaeva,poussine....Voici donc ma version:P1020301
Tissus de "La farandole des tissus".Mes améliorations apportées:comme ce sac était destiné à porter du lourd(des livres ,des classeurs en tout genre...)j'ai voulu le renforcer. J'ai mis  une épaisseur de tissu occultant un  partout et pour renforcer le fond j'ai collé une sorte de vlieseline très épaisse sur un épais coton que j'ai ensuite cousu sur le fond:

P1020302
...et l'intérieur aménagé avec des poches pour différents accessoires....

P1020303

et pour accompagner ce sac, un porte carte issu du livre"petits riens en liberty" de Mélanie Voituriez

porte_carte_2010_copie

Voilà je clôture la série sacs pour l'instant...

Publicité
Commentaires
P
Superbe !!!!
Répondre
H
Bravo , il est trop beau ce sac et en plus accompagné du porte carte, quelle chance elle a ta fille !!
Répondre
K
magnifique
Répondre
A
I l est tres beau dans ces tissus!!j'ai prévu d'en refaire un avec les anses un peu plus longues!!
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité