Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
21 décembre 2010

Challenge quand tu nous tiens....

J'avais peu de temps cette année pour coudre pour moi, pourtant le challenge Fait Main me plaisait énormément, le tissu était commandé.....Et comme j'avais passé beaucoup de temps sur les cadeaux de Noël(que je vous montrerai plus tard...)et bien je pensais que ce serait partie remise....
Seulement au vu des conditions météo, j'ai du changer mes plans et annuler un voyage dans le Nord....Du coup, je peux coudre et avec juste 2 jours de retard je vous montre ma tenue de réveillon:

challenge_fait_main__12_10

Modèle A de Fait Main de Décembre 2010
Tissus Indigotex:jersey de soie et taffetas de coton

Je l'ai taillée en 38 alors que normalement je prends plutôt une taille 40-42 pour le bas, mais là elle me va impeccable, d'où la nécessité de vérifier à chaque fois.
Rapide à réaliser(enfin certainement mois que l'autre modèle sélectionné par les participantes du blog Fait Main), je vous montre les détails:

d_tail_challenge_12_10_copie
Et j'ai  un petit boléro dans les mêmes teintes pour l'accompagner et la réchauffer....Génial!!!
Bon maintenant, il serait temps de penser à mes filles!!!!

Publicité
Commentaires
P
Waw !!! Elle est trop belle !!!
Répondre
C
j'adore c'est superbe !
Répondre
E
J'attendais avec impatience que quelqu'un nous montre sa réalisation, car on a vu que l'autre B. Celle-ci te va très bien et sort vraiment du commun ! J'adore tes tissus !
Répondre
L
Franchement, j'aime beaucoup. Le tissu utilisé pour le bas est magnifique!
Répondre
L
elle est magnifique!<br /> bravo pour le choix des tissus
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité