Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
8 janvier 2011

Pour commencer l'année....une robe de l'année dernière!!!

Ben oui quoi, terminée juste pour les fêtes de fin d'année et pas eu le temps de poster!!!!Et pourtant déjà portée de longues heures!!!!Voilà la dernière robe de la trilogie familiale:

robe_fin_d_ann_e_laetitia

Tissu Indigotex, modèle Burda couture facile automne/hiver 2007
Qu'est ce qu'elle a grandi ma petite fille de 15 ans!!!Voilà un modèle femme qui lui va comme un gant!!!

Et à tous ceux qui me disent que j'ai de la chance d'avoir des filles de cet age qui acceptent et demandent d'ailleurs, que je leur fasse des vêtements, je leur répondrai, oui j'ai de la chance, mais je crois aussi que la chance ça se travaille...Je leur ai cousu nombre de pièces depuis depuis qu'elles sont nées.Je me suis pris parfois des "râteaux"  quand on passe une dizaine d'heures et que ça reste dans le placard, c'est rageant, mais je persévère.Et puis elles ont l'habitude maintenant d'avoir quelques vêtements qui sortent de l'ordinaire et elles l'assument devant les copines qui leur font des remarques plus que positives et donc j'ai le droit de continuer!!!Dommage j'ai moins le temps de coudre pour moi!!! Mais j'adore en même temps créer des choses que je n'oserai plus mettre.....

Publicité
Commentaires
P
Magnifique !!!
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité