Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
11 avril 2011

Custumisation d'un pull...

Il y a quelques semaines en faisant un peu de shopping avec l'une de mes filles, elle voit ce petit pull tout simple, d'une enseigne bien connue:

custumisation_pull_laeti_1

Elle "flashe" sur la couleur mais le souhaite en gilet: il n'existe pas!!!!Je lui propose donc de le transformer à l'aide de biais....Donc petit tour en mercerie(mais que j'avais déjà prévu pour moi!!!!)et là achat de 2 m de biais, car puisque nous sommes déjà dans de la transformation, on prévoit quelque chose pour agrémenter le dos:

custumisation_pull_laeti_2

Biais de la Droguerie

Et voilà le résultat porté:

custumisation_pull_laeti_3

Petits boutons en pâte Fimo...

custumisation_pull_laeti_4

et le motif" peace and love" au dos.

L'interréssée est ravie du résultat, surtout que les copines ont demandé ou elle l'avait acheté....Y en a pas 2 modèles!!!

C'est amusant, car j'avais envie de faire ce genre de custo, sur des vêtements déjà portés,et qui ont besoin de dissimuler une tache ou d'un peu de nouveauté et je me suis essayée sur du neuf!!!Mais vue les réactions positives, je crois que je vais réitérer bientôt!!!

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> J'ai vu une fille en ville l'autre jour avec un gilet quasi de la même couleur et un peace and love cousu au dos en motif liberty.<br /> J'étais persuadée que c'était un gilet de la marque IKKS mais en faisant des recherches sur le net, je ne trouve rien. Sauf le vôtre qui y ressemble fortement !<br /> Quelle gourde, j'aurais du lui demander où elle l'avait eu... A moins qu'elle ne l'ai fait elle même aussi ! ;-)<br /> En tous les cas, très chouette votre réalisation ! Faudrait proposer des commandes ! ;-)
Répondre
L
C'est une excellente idée et le résultat est très sympa.
Répondre
C
alors ça j'aime! de la récup , et à la mode en plus. Trop bien! s'est écrié ma fille. Bravo!
Répondre
N
quelle bonne idée!
Répondre
L
superbe le résultat <br /> bravo pour l'idée
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité