Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
16 mai 2011

Pourtant je ne suis pas allée à Cannes!!!

Eh bien me voilà avec une reconnaissance "bloguesque"!!

C'est avec beaucoup de joie que je viens de recevoir le “Stylish blogger award” de la part de TOK'AD . Je suis surprise, très touchée et je la remercie chaleureusement de m'avoir decerné ce titre.

63762666p

En recevant cette récompense, il me faut respecter les 7 règles suivantes :

1 - Remercier la personne qui m'a décerné ce prix : Merci tok'ad

2 - Mettre le logo sur mon blog : c'est fait

3 - Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé : ICI

4 - Ecrire 7 choses sur moi :

- je couds depuis toute petite, j'ai commencé par des jupes à mes poupées jusqu'à avoir cousu ma robe de mariée, la veste de mon homme son gilet et son nœud pap!!!La couture c'est une vrai passion,voir une addiction???!!!

-Je stocke énormément de tissus(j'en revendique au moins 8 caisses!!!) et de matériel divers concernant la couture et les travaux manuels et même si de temps en temps il me prends un soudain courage de ranger, cela ne le reste jamais bien longtemps, comme si j’avais besoin d'un certain foutoir pour créer!!!

-Je n'aime pas trop les sucreries, en particulier le chocolat que je n'ai commencé à manger qu'à l'age de 7 ans!!!Surprenant non???

-Une autre de mes passions c'est la cuisine, seul bémol, il faut recommencer souvent et l'inventivité au quotidien me pèse parfois....

-Une autre passion également, la lecture, que je pratique à mon grand regret pas assez,mais certaines périodes de la vies sont plus propices, comme dernièrement avec mon immobilisation forcée suite à mon opération...

- Je déteste dépendre des autres et mon expérience récente d’être immobilisée me l'a encore démontré!!!

-Un de mes rêves: vivre en autarcie, c'est à dire vivre qu'avec sa propre production:son potager, poulailler, faire tout ses vêtements....C'est hélas peu réalisable à l'heure actuelle et peut-être pas si bien coté relationnel....

...et maintenant nommer à mon tour 7 autres blogs.....pas si facile en fait....Surtout que je n'aime pas forcément le système des chaînes...Cependant c'est une façon de rendre hommage à d'autres chez qui je vais régulièrement faire un tour et que j'apprécie particulièrement:

1/les dimanches de starlet parce que c'est la première avec qui j'ai "osé" faire de échanges au dela du virtuel...

2/cilou et ses aiguilles parce que j'aime sa prose tout au long de ses posts, de ses partages livresques, et de sa vision de la maladie qui ressemble à ma façon de voir le handicap....

3/les dentelles de Sophie pour ses dentelles, j'en reste baba quand elle nous en montre un morceau....

4 /lefetousseul parce que nous avons des points communs:un fils de 9 ans qui n'aime pas les boutons, nous sommes originaires de la même région, et que j'aime ces adaptations de couture....

5/byseverine  pour ses sacs

6/l'épingle rose parce qu'elle débute en couture et que j'admire sa persévérance et son évolution

7/les récréations de didine parce j'aime son dynamisme(ben oui ça se sent même en virtuel!!!) et sa façon d'interpréter différents modèles....et sa grande patience face à mon envoi de son magasine qui traiiine.....

Ouf j'ai réussi!!! et ce ne fut pas si facile avec un accès internet médiocre en ce moment...

A bientot

Publicité
Commentaires
B
merci de me décerner ce prix bon je relaye dès que j'ai un peu de temps c'est à dire pas vraiment maintenant mais c'est gentil de ta part d'avoir pensé à moi gros bisous<br /> ps pour le foutoir dans les tissus je suis pareil!!!
Répondre
C
ça y est c'est fait !
Répondre
L
Merci beaucoup !!! Ça me motive encore plus pour continuer !<br /> Bises
Répondre
C
Merci beaucoup pour les carrés que j'ai reçus ce matin dans ma boite aux lettres.<br /> Ils rejoignent les 6300 carrés reçus !!<br /> Vous pouvez suivre l'avancée de l'assemblage des couvertures sur le blog :<br /> www.crochetjapon.blogspot.com<br /> A bientôt<br /> Claire
Répondre
D
Merci pour cette délicate attention !
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité