Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
12 juin 2011

Ensemble robes et veste

Peu de temps en ce moment pour poster, entre une actualité chargée et un accès à internet un peu chaotique, donc avec un peu de chance ce soir j'arrive à vous livrer un petit nombre de mes derniers "chef-d'oeuvre"!!!!N'ayons pas peur des grands mots!!!!

Pour commencer avec 15 jours de retard(oh seulement???!!!) je vous montre ma participation au challenge Fait Main de Mai:

challenge mai 2011

Modèle Fait Main mai 2011

Tissus lin brodé de mon stock(acheté  en solde il y a quelques temps déjà..)

La particularité c'est le col que j'ai fait dans une autre coloris, car le tissus ayant été acheté il y a quelques années je n'avais pas le métrage nécessaire, donc j'ai triché avec un tissus contrastant dans lequel j'ai fait une veste:

challenge mai 2011 3

Modèle B Fait Main mai 2006

Tissu ménage de coton de mon stock(yes , second tissus que j'écluse!!!)

Modifications: ajout de pinces dos, car je suis très cambrée...

Zoom sur les détails:

veste domi 1

Et portée avec la robe:

challenge mai 2011 2

Et dans le même temps cela faisait plusieurs mois que je rêvais de la robe aux "12 possibilités"(voir plus!!) ou infinity dress.J'avais commandé ce jersey pour ma fille qui ne l'aimais pas ...Alors ni une ni deux , j'ai réalisé ce modèle, voir ces modèles, puisque par un "savant"(j'y suis quand même arrivée!!!) enroulage des bandes on arrive à modifier son apparence:

robe multiple 2

Que des photos sur mannequin, car mes photographes sont absents....

robe multiple 3

jersey indigotex

Cette robe est facile à faire en 1 heure.Par contre sur le coup elle est assez impressionnante puisqu'elle ressemble à ça:

robe multiple 1

Une jupe corolle et 2 loooongues bandes.Et puis question finitions, c'est loin d'etre de la grande couture, mais ce modèle est franchement sympa et peut-etre bien que je m'en referai une noire, pour les sorties d'hiver.....

Pour celles que cela inspirerait, je vous donne le site ou j'ai pris le patron:liligribouille

Et quelle bonne idée que ce tissu dans la même teinte que la veste, encore un ensemble:

P1030165

Bon voila ouf j'ai réussi à tout vous montrer en une seule fois, Bon d'autres coutures arrivent....

Publicité
Commentaires
Z
Waow quel talent! tout est beau! La robe 12 possibilités est superbe!
Répondre
S
excellente cette robe dont je ne connaissais pas le principe ....<br /> je suis arrivée chez toi pas FM et je retrouve ici Cilou (ma cousinette) et Tok'ad (ma copinette de défi) : petite cette bloggo ;o]
Répondre
B
Domi t'es une bombe!!!!! j'adore l'ensemble très classe avec la robe fait main de plus le col en couleur différente est une très bonne idée. Pour la robe en jersey je connais ce modèle très original mais j'ai peur qu'il grossisse un peu enfin il grossi pas ton mannequin mdr alors... Bisous
Répondre
N
tout cela est bien joli,difficile d'avoir une préférence,la veste peut-étre mais pourquoi choisir?<br /> les tissus sont magnifiques aussi.
Répondre
D
La robe fait main est très jolie avec ce col, je pense que c'est la version que je préfère, c'est finalement très bien qu'il n'y ai pas eu assez de tissu! Avec la petite veste c'est génial, l'ensemble te va très bien! <br /> Cette robe en jersey avait déjà croisé mon chemin et c'est vrai qu'elle est tentante! Dans cette couleur elle est très tendance pour cet été!
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité