Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
9 juillet 2011

Un ensemble et une jupe....

D'abord je commencerai ce post, par des excuses.Je m'explique, j'ai l'habitude de répondre à vos messages,mais mon accès à internet me jouant encore des tours, je crois bien  que j'ai zappé certaines!!!!!Bon j'espère que cela ira mieux à présent......

Mais passons à la couture et à un ensemble top volanté et jupe volantée bien sur, pour ma seconde:

Top à volant + jupe Céline 1

Tissu du marché, 1,5 m de liberty(je le précise car c'était un peu un challenge de faire les 2 modèles dans ce coupon!!J'ai juste réalisé la doublure du top dans du coton blanc.)

Top à volant Céline 2

modèle A Fait Main janvier 2010

Top à volant + jupe Céline 2

Jupe à volant modèle Avantages du printemps 2010

Et pour ne pas faire de jalouse, j'ai récidivé pour l'ainée:

jupe à volants laetitia

Tissus du marché aux tissus.

Bon week-end

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'avais pas vu ces petites jupes ! j'adore !
Répondre
T
J'adore l'ensemble fleuri façon liberty, trop beau !
Répondre
C
Je viens de parcourir un peu ce blog, c'est très très sympa ce que tu fais!! Bravo!! J'avais déjà vu tes réalisations sur le blog de fait main, mais là c'est vraiment très chouette!!!
Répondre
D
C'est très mignon tous ces volants!!!! J'adore!
Répondre
C
encore une réussite !
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité