Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
8 octobre 2011

Un peu d'été encore!!!

Avant de ranger les affaires d'été(ben oui, là je crois que l'été indien est bien fini!!!),je vous montre 2 de mes oeuvres chouchoutes de fin d'été et que j'ai eu plaisir de porter et de voir portée de nombreuses fois !!!

La première pour moi:

T Shirt Domi été 1

Modèle E Fait Main Mai 2005

Tissus jersey de chez chez lolie shop

modèle un peu compliqué aux niveau du drapé à ne pas se lancer pour les débutantes, mais très sympa pour mettre les poitrines peu généreuses en valeur( à je pense ne pas utiliser dans le cas contraire!!!!!)!!!!Aucune modification à part un petit élastique au niveau de la couture milieu dos du col:

T Shirt Domi été 2

........pour tenter de reprendre l'ampleur du col....peut-etre à revoir pour une prochaine....

Et un short pour le fiston:

Short Coco 1 copie

modèle K Fait main  aout 2003, taille 10 ans(modèle présenté du 6 au 12 ans)

tissu de la Tissuterie à Niort(tissu floqué qui résiste aux frottements et aux lavages!!!)

Short Coco 2

zoom sur la poche sur le coté de la jambe avec fermeture velcro

Short Coco 3

....et sur le mannequin vivant....

Il avait craqué sur l'imprimé, moi sur la simplicité du modèle( sans fermeture éclair!!!)

C'est très certainement un modèle que je referrai, car pas de problème de taille et rapide à faire!!!

Publicité
Commentaires
N
Il est très sympa ce petit haut
Répondre
T
ton petit top est bien sympa et le short ressemble beaucoup à ceux de la marque Billab..g.<br /> Tu vas pouvoir ranger tout ça et ressortir pantalon et pulls....
Répondre
Z
Ton haut est superbe, la couleur est tout à fait à mon gout. Le short est comme sorti d'une boutique de mode! 2 belles réussites!
Répondre
N
vraiment sympa ce T-shirt de face comme de dos.
Répondre
C
ton petit homme doit être ravi ! qu'est ce qu'il est beau son short !
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité