Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
23 janvier 2012

Et pour commencer l'année: un sac!!

Ça y est, je commence doucement à émerger d'un rythme familial assez prenant et épuisant, sur tous les plans, donc j'espère pouvoir consacrer un peu plus de temps à  la couture et à vous montrer mes petites créations....Et pour commencer, à l'occasion d'un anniversaire d'une copine de ma fille un sac et une trousse pour les cartes de bus, cantine....

J'avais craqué il y a quelques temps sur ce tissu:

Je me suis donc inspirée(inspirée car j'ai plutôt respecté la dimension des motifs que celui du patron!!) d'un patron Fait Main de Juin 2011 modèle B, pour réaliser ça:

cadeau anais 1

...le recto...

cadeau anais 2 copie

...et le verso

Tissu trouvé chez Toto au Mans, mais que j'ai également vu chez "le marché aux tissus".Je lui ai associé un Skaï, coloris argenté pour le fond et les anses.

Dans la doublure j'ai bien entendu intégré des poches:

cadeau anais 3

Une grande avec une pression et une petite séparées par 2 emplacements pour stylos(2 coutures rapprochées).Tissus coton écossais, Toto du Mans au poids

Et pour accompagner ce sac, une petite trousse à cartes que j'avais déjà réalisée pour ma fille et sur laquelle la future propriétaire avait "flashé":

cadeau anais 5

dépliée coté extérieur:

cadeau anais 3

 et coté intérieur:cadeau anais 4

 

Bon l'intéréssée fut ravie( elle l'a exprimé de manière un peu plus jeune: elle le kiffe trop!!!)et l'etrenne ce matin au lycée!!!Que demander de plus!!!

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore le tissu que tu as utilisé, le sac et la pochette sont parfaits
Répondre
L
superbe l'ensemble !!<br /> <br /> je suis contente de voir que tu peux te distraire un peu
Répondre
N
Vraiment superbe ce sac, avec un tissu vraiment original, je pense bien que l'intéressée était ravie !
Répondre
M
Moi ausi je kifferai avec des cadeaux aussi beaux. Les tissus sont vraiment "top fresh" comme le dit Néocassandre<br /> <br /> Bonne année à vous tous
Répondre
N
le tissu du sac est magnifique mais les petits coeurs dans la pochette sont bien sympathiques aussi.<br /> <br /> en Guadeloupe quand les ados aiment quelques choses ils disent "trop fresh" je n'ai pas encore compris pourquoi.
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité