Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
13 février 2012

Manteau part 2#

Avec un peu plus de délais que je ne le pensais, du à une panne d'écran(difficile de savoir ce que l'on tape, quand on ne vois plus rien!!!), voici donc le 2nd manteau pour mon aînée:

P1030457

modèle du mensuel burda d'aout 2011 n° 124,

porté non ceinturé, et...

P1030460

ceinturé...

Tissu de chez Tissus .net, site allemand de tissus de qualité.Prix un peu chers sauf quand on va dans leurs promotions.

Le modèle est plus compliqué que le premier avec pleins de détails très couture, comme:P1030462

les passants sur les manches pour les pattes réglables,

P1030463

la fente de coulisse passepoilée(en fait la ceinture passe entre la doublure et le tissu extérieur dans le dos),

P1030459

...et le grand pli creux du dos qui donne une bonne ampleur....

Mais l'intéréssée le porte sans rechigner depuis novembre et il lui plaît de plus en plus!!!Que demander de plus!!!!

BONNE SEMAINE

Publicité
Commentaires
C
qu'est-ce qu'il est beau !!!
Répondre
N
Alors moi je fais des jupes, et toi des manteaux ! Ils sont superbes, c'est plus de boulot que faire des jupes !
Répondre
L
waouh!!superbe !<br /> <br /> comme dis noecassandre je trouve extra de coudre un manteau:je n'ose pas <br /> <br /> et quand on voit tousles détails <br /> <br /> bravo
Répondre
N
je ne sais même pas quoi dire tant la couture d'un manteau me parait un exploit.Comment la machine peut-elle coudre de telle épaisseur? alors quand en plus tu soignes les détails....
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité