Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
1 avril 2012

Avril ne te découvre pas d'un fil....

Et bien le temps passe à une vitesse, voici 1 mois que je n'ai pas posté et peu cousu...

La rentrée à la maison, du fiston qui s'est accompagné de beaucoup de démarches ainsi que la reprise d'activité des chambres d'hotes a sacrément ralenti ma production!!!!Qu'à cela ne tienne je peux vous montrer ce que je n'avais pas eu le temps jusqu'à présent!!!

Et pour comencer un cadeau pour mon papa dont l'anniversaire était fin février.A cette occasion je me suis lancée( je crois bien que c'est la première fois que je cousais pour lui!!!!)dans un modèle de gilet polaire sans manche:

P1040021

modèle de tendance couture n°3 modèle mixte 56, réalisé en polaire de mon stock.

Pour de la couture facile j'ai trouvé le niveau élévé voir très élevé en raison de toutes les fermetures éclair à poser...En particulier celle des coutures

P1040026

Pas facile d'etre très droite avec du tissu polaire épais.Celle là c'est certainement la plus réussie...

P1040024

Costumisation de mon imagination avec des flèches pour quelqu'un qui fait parti d'un groupe de marcheurs.

P1040022

Un peu plus dans le dos, pour qu'il soit repérable.....

P1040023

Petit zoom sur le détail du biais d'emmanchure...100_7481

...Et la voila portée en situation....

cadeau papa 1

Pas mal question taille surtout quand on sait que 750 km nous sépare!!!Heureusement que j'avais demandé à ma maman de vérifier avant !!!!

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
N
superbes détails!
Répondre
C
ouaou il est splendide !!!
Répondre
L
très réussie cette veste !j'aime le contraste des couleurs et bravo pour tous les détails !<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> amitiés
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité