Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
6 avril 2012

Ecolo, moi??? Mais bien sûr!!!!En retard.....souvent hélas!!!!!

Cette fois ci le thème de"J'ai rien à me mettre", c'était écolo, recyclage...Sur le coup , pas trop d'idée ou alors si mais pas beaucoup de temps..

J'avais "flashé" sur un tissu en solde sur Fleurs de tissus, pour faire un chèche et puis voilà que Bergère de France m'envoie un prospectus avec ses nouveautés, dont l'écocoton, fabriqué à partir de coton recyclé...Un modèle Fait main...et après quelques tours de crochet( plus de 4, 40 m!!!!) le voilà mon vêtement écolo:

P1040120

modèle G Fait Main mars 2012

P1040121

zoom sur les détails: la bordure cousue à la machine au point zig zag,

P1040123

..et les pompons qui font rideaux...selon mon homme!!!!

Moi je l'aime bien mon chèche, même que si je ne fais pas attention j'ai une fille qui va me le piquer.... car il fait très jeune dixit mon aînée.....

Et parce que ce défi m'inspirai pas mal quand même, j'ai également recyclé un vieux jean.....

P1030740

en trousse pour faire une trousse à pharmacie de voyage, selon le tuto" d'un petit bout de fil":

trousse àpharmacie

P1040127

le tissu intérieur faisait parti de mes chutes, les boutons de mon stock....somme toute il n'y a que la fermeture éclair qui soit neuve!!!!

 

Publicité
Commentaires
N
Peux-tu me dire si tu as mis de la ouatine à l'intérieur de la grande trousse?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ton blog est superbe et j'ai craqué pour la trousse en toile cirée!
Répondre
N
Il est super beau ton chèche, normal que ta fille veuille te le piquer !
Répondre
C
J'aime beaucoup ton chèche !
Répondre
S
je suis fan de ton chèche et <br /> <br /> <br /> <br /> ...si je te croise dans la rue, je pourrais bien te le piquer ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
L
Super chèche !<br /> <br /> Ahah ma maman elle fait tout par 4 maintenant, 2 belles passent avant moi, alors si elle veut qu'il lui reste quelque chose... l'avantage c'est que le 4ème exemplaire et le + réussit et le + rapide à faire ! ;)
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité