Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
16 septembre 2012

Me revoila avec la panoplie de la rentrée!!!

A contrario de certain, l'été est pour moi le moment où je travaille le plus : et oui c'est comme ça quand on tient des chambres d'hôtes,mais je suis loin de m'en plaindre....Et comme cette année j'ai également axée mon travail sur la communication(création d'une page commerciale, contact avec les hôtes après leur passage...) et le temps n'étant pas extensible...j'ai eu moins de temps pour la couture et surtout pour poster!!!Je vais quand même essayer de prendre le temps de vous montrer mes quelques réalisations.

Et pour commencer un ensemble (quasi complet) pour la rentrée. Depuis 3 ans maintenant mon aînée me demande de faire son sac de classe:

P1020305

sac réalisé en 2010(pour voir plus de photos c'est ici)

P1030416

celui de l'année 2011...

P1040603

...et celui de cette année 2012.

En fait ma fille avait flashé sur ce tissu d'ameublement (provenance un magasin du coin Aléa)aux impressions journaux.J'ai repris un modèle de Fait Main de septembre 2009 déjà réalisé par 2 fois, que j'ai agrandi de 5 cm au milieu (et comme il y a une couture, cela donne 10 cm de plus au modèle).

Comme je trouve que dans un sac besace, on a du mal a retrouver ses affaires,  j'ai ajouter 2 poches extérieures fermées par des fermetures éclair( de récupération)et entourées de dentelle:

P1040605

 à l'intérieur je l'ai doublé d'un tissu peace and love acheté chez mondial tissus au printemps et ajouté un soufflet avec fermeture éclair pour éviter d'éparpiller les affaires quand on pose le sac:

P1040606

et cette année ma fille a voulu un total look en se cousant elle-même une trousse coordonnée :

P1040578

modèle Fait main de septembre 2012

et un étui pour son Ipod:

P1040602

modèle Fait Main de septembre 2009(modèle dit facile, que je ne recommande cependant pas aux débutantes!!!)

P1040607

Voici donc un total look exécuté à 4 mains!!!!

Bonne semaine à tous et j'espère à très bientôt autant pour vous lire , que pour animer un peu plus régulièrement ce blog!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Grace au commentaire que tu as laissé sous mon post, j'ai pu découvrir ton blog, qui est vraiment sympa très riche. J'aimerais moi aussi me risquer à la fabrication de sacs mais je n'ai pas encore osé, les tiens sont superbes, quelle maîtrise.<br /> <br /> Je vais revenir les voir souvent pour m'encourager et m'inspirer.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
"le cru" 2012 est mon préféré ! Très bon choix de tissu ;)
Répondre
N
Ils sont tous superbes ces sacs et j'adore le 2012 avec le tissu journal. ça fait un bel ensemble avec trousse et protection Ipod assortis. Au moins, ta fille a vraiment un sac personnalisé, pas de danger qu'il y ait quelqu'un d'autre qui a le même ! C'est l'avantage du fait main.
Répondre
S
BRAVO aux 4 mains !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le sac 2012 avec son gros noeud et ses poches extérieures ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de l'est
Répondre
B
féliciter...je vais pas y arriver moi ce soir ok je file au lit!!!!
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité