Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
21 avril 2013

Une jupe de plus pour ma pomme....

Bizarre , bizarre...Cette semaine ma fille me fait remarquer que depuis trèèèèèèèès longtemps je n'ai pas cousu pour elle, d'ailleuirs pour elles,c'est à dire pour elle et sa soeur, et que j'ai beaucoup cousu pour moi et pour le fiston. C'est peut-etre pas faux et d'ailleuirs pour la conforter dans cette idée , je me suis terminé une jupe!!!Mais je sens que là il va falloir y remédier et très vite!!!!

Mais pour le moment je vous présente ma nouvelle jupe en jean et qui s'accorde parfaitement à mon nouveau T-shirt, fait il y peu pour le défi jersey( c'est vrai que c'était aussi pour moi!!!):

 

P1050224

modèle L avril 2013 Fait Main

Tissu jean de mon stock, boutons de mon stock

Modifications apportées: surpiqures contrastantes,

changement de sens pour le paneau devant( mais ça c'est une erreur dans la coupe car j'avais épinglé sur l'envers de mon tissu les pièces!!!)

2é pince au dos, et une à la taille pour plus ajuster la taille:

P1050231

jupe domi 1

 Dernier détail: la parementure en tissu étoilé, pour rester dans le style "américain":

P1050237

Je suis plus que ravie du résultat: pour une fois que j'arrive à faire quelque chose d'ajusté à la taille sans que mes hanches soient comprimées, ou l'inverse!!!

 Allez une dernière photo sous ce soleil dont on profite à plein depuis plus d'une semaine:Ouf!!!

P1050228

 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir, moi aussi je voulais la faire mais pas assez de tissu, aussi j'ai fait une droite que je mettrai bientot sur le blog collectif.<br /> <br /> de plus je n'ai pas trop compris les explications : poourquoi une portefeuille avec plein de boutonnières et une ouverture derriere? , cela fait deux ouvertures !
Répondre
D
bonjour, la jupe rend très bien. Beau travail. Je l'ai commencée il y a quelques temps et en la reprenant je m'aperçois que j'ai fait la même erreur que vous, mes panneaux<br /> <br /> devant sont inversés, pas grave. Par contre je bloque dans les explications à partir du n 9 (le devant n'a pas de rentré jusqu'en haut ?) et ensuite le n11, ce n'est clair pour mon petit cerveau, pouvez-vous venir à mon secours ? Merci d'avance
Répondre
T
La forme est très originale, elle est jolie comme tout cette jupe et elle te va très bien
Répondre
N
Cela te fait un très joli ensemble, cette jupe me plait bien aussi, j'aime bien sa forme.
Répondre
C
très jolie !
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité