Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
20 juillet 2013

Série short: part 2 pour le fiston...

Après mon aînée, le fiston a aussi besoin de renouveler son stock de short, surtout qu'il grandit, grandit.....Et j'ai trouvé mon bonheur au niveau patron dans l'Ottobre de cet été, un short en molleton avec ceinture en bord côte, sans prise de tête:

short coco

P1050541molleton léger (vu le températures, vaut mieux!!!) de chez Lolie Shop

bande contrastante, reste d'un autre short, d'il y a 2 ans!!!

P1050542poche à parement apparent dans le tissu de la chemise

P1050543..et poche arrière dans un tissu de mon stock...

Il est accompagné d'une chemise:

P1050288 modèle explorer du printemps 2011 d' Ottobre qui taille bien, à manches longues et reconverti ici à manches courtes.Cependant pour ce modèle qui n'a pas de pince au dos et donc d'embu , elle est un peu juste pour faire tous les mouvements comme jouer au basket....Ben oui à quoi ça sert d'avoir des vêtements dans lesquels on ne peut pas bouger comme on veut!!!

tissus de chez Toto au Mans, mais depuis je l'ai vu dans d'autres magasins plus près de chez moi!!!

P1050290détail de la poche coupée en plein biais et agrémentée d'une patte contrastante avec bouton

P1050291détail du col, avec tissu contrastant et double surpiqûre

P1050292patte de boutonnage en tissu contrastant également

P1050289et premier essai de couture anglaise dont je suis assez satisfaite: c'est vrai qu'au niveau des finitions cela fait vraiment plus soigné!!

ensemble été 2013 cocoEt l'ensemble porté par le fiston, avec un sourire un peu forcé pour la photo, mais un sourire quand même!!!

A suivre short pour ma seconde: quand je vous dis que je suis dans ma série shorts!!!!

Publicité
Commentaires
K
ah, j'adore la chemise et l'association de couleurs!
Répondre
K
j'admire!!!
Répondre
C
quelle belle tenue !!!
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité