Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
1 septembre 2013

Défi rentrée!!!

Pas très présente ce dernier mois, pour cause de boulot et de préparation d'une grande fête, nos 20 ans de mariage....., mais j'aurai l'occasion d'en reparler, coté couture....

Aujourd'hui je profite du "défi rentrée" du blog collectif Fait Main pour vous montrer un sac réalisé il y a quelques semaines, mais pas encore posté...

P1050299sac besace , modèle D Fait Main de février 2013

Tissu jean de mon stock, plutôt d'ailleuirs une chute et doublure et gros noeud d'un coton de chez toto du Mans

P1050296modification apportée au modèle original: ajout de  passant et d'une bande tissu identique au noeud

P1050295customisation des bretelles avec tissu contarstant apparent et brodé de noeuds évidemment!!!

P1050297doublure intérieure avec poche zippée d'un coté,

P1050298et plusieurs compartiments de l'autre dont 2 pour des crayons(éviter qu'ils se retrouvent au fond du sac!!!!)

Voilà donc ma contribution à ce défi en attendant trousses et sacs de rentrée...

Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour cette rentrée !
Répondre
M
Il est bien joli ce sac besace et tu as judicieusement compartimenté son intérieur<br /> <br /> Voilà une rentrée (ou retour à la blogosphère couture) bien réussie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Martyne
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité