Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
30 septembre 2013

Sacs de rentrée part 1

Cela fait maintenant 4 ans que mon aînée me demande son sac de cours et c'est avec un grand plaisir que je m'exécute et comme le blog collectif de "J'ai Rien A me Mettre" proposait un défi sur ce thème, j'en profite pour vous montrer "the" sac!!!

P1050713modèle  Emily bag de chez I think sew

tissu Skaï des tissus Reine

tissu doublure de chez Mondial Tissu

J'ai allongé les anses, pour que cet hiver au dessus d'un manteau elle puisse continuer de la porter à l'épaule!!!

P1050714note personnelle(oui difficile de faire un modèle au pied de la lettre!!!) ajout d'une fermeture à glissière  avec poche,dans une couture de devant

P1050715fermeture par bouton pression aimanté

P1050716poche intérieure dans les plis de la doublure(normalement ces plis n'exixtent pas , mais je me suis trompée lors de la découpe des pièces et j'ai trouvé que cela donnerai un sac plus grand donc j'ai conservé!!!

P1050717Et pour la première fois ajout de "clous" en dessous pour éviter d'abimer le fond trop vite...On verra à l'usage...

Publicité
Commentaires
M
tres belle reconversion en maroquinière; Tu as des talents cachés
Répondre
N
oh oh quelles belle finitions! un très beau sac pour une vie d'étudiante.
Répondre
B
je veux une fille!!!!!!!!!!!!!! trop tard dommage tu t'éclates bien je vois bon grand lapinou a une copine qui a son anniv bientôt et comme le lascard est radin pour le cadeau je sens que c'est moman qui va s'y coller (pour mon plus grand plaisir n'exagerons rien ;o)) en tout cas j'aime beaucoup ce modèle et les petits clous de sacs c'est une finition top bravo domi bisous
Répondre
C
très réussi !
Répondre
L
Superbe ce sac!!! Et la couleur trop belle:) Reste à passer le BAC:)
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité