Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
6 octobre 2013

Série T-shirt d'été...

Et oui je ne suis pas en avance pour vous montrer ces T-shirt que j'ai pourtant réalisés il a  quelques semaines, mais j'ai beaucoup appréciés leur réalisation et je l'ai ai pas mal portés, donc petit flash back:

Ces 2 modèles ont été réalisés à partir d'un même coupon de tissu de chez lolie shop et du même catalogue le Burda de juin 2013

P1050669modèle 113

J'ai particulièrement apprécié les découpes coté qui donnenet à ce modèle une coupe très féminine

P1050671...de dos on les voit un peu plus dans ce tissu très chamaré!!

P1050667modèle 108 dos nu

P1050665avec double bretelle dont l'une passe autour du cou et 

P1050664..et les autres se raccochent au dos du T-shirt.

Seulement pour aboutir à un modèle confortable et s'adaptant à mes formes,plus généreuses aux hanches qu'à la poitrine, j'ai un peu "bidouiller"

Au premier essayage voilà ce que ça donnait:

P1050591sur le catalogue on avait pas cette impression de vétement qui "colle" au corps!!!

 

P1050593...et alors de profil, et avec le ventre rentré, le rendu ne me plaisait pas du tout!!!En plus je la trouvait vraiment longue...Donc un coup de ciseaux à 15 cms du bas...

 

P1050594et dedans je taille 4 "godets", formes en triangle, que j'ai inséré dans des découpes verticales sur chaque milieu de chaque coté!!!

Rien ne se perds, tout se transforme et j'ai ainsi pu profiter pleinement de ce T-shirt sans me sentir à l'étroit, surtout lorsqu'il fait chaud!!!!

Sur ce, rendez vous demain pour le fameux défi raglan de Kocotte

 

 

Publicité
Commentaires
N
très bonne ,l'astuce des godets pour élargir le top.Est-ce que le lien dans le cou est confortable?
Répondre
M
en regardant le defi de kocotte je suis tombee sur ce modele de top que je trouve tres joli avec tes modif encore mieux bravo
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité