Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
7 janvier 2014

Pour bien commencer l'année un cadeau!!!!

Et oui je profite de ce premier post de l'année 2014 pour vous souhaiter une très bonne année, pleine de créativité, de temps pour soi,de santé (car sans on est moins productif!!!) et de regards positifs sur ce qui nous entoure, cela permet d'aller plus loin en ces temps un peu moroses....

Pour commencer je vous montre la réalisation de ma fille.De la déco, pas beaucoup de couture , mais un joli effet:

P1060106

 2 petits sapins en carton cousus au milieu,

P1060161

fil assorti

P1060160

et accompagné du renne, sans couture pour ce dernier.

L'idée est issue du magasine Fait Main de janvier 2014.Modèles R et S

Et pour ma maman qui habite à 700 km, un T-shirt a été livré par la poste:

P1060115

modèle F de janvier 2014, sans application

Tissus de mon stock

 

P1060116

Le modèle était déjà présenté en version bicolore au niveau du corps, et j'ai récidivé pour les manches, car je n'aivais pas assez pour "tailler" 2 manches!!

P1060117

Zoom sur les détails: surpiqûre bicolore également à l'encolure et ajout d'une petite fleur à l'encolure.

 Cercles dans des tissus différents, froncés en leur centre ensemble et une perle pour le coeur.Un galon de satin et un de dentelle en dessous et le tout est joué!!!

 Et pour terminer avant de passer à une série garçon..

voeux 2014

(je m'essaie aux effets proposés par canalblog!!!)

Publicité
Commentaires
M
Bonne année et bonne santé à toi et aux tiens, et comme tu dis sans elle on n'avance pas ( je suis clouée sur le canapé avec une crise de goutte.....)<br /> <br /> Bravo pour ta couture - je l'ai déjà dis sur le blog de Fait Main- l'association des 2 tissus est très harmonieuse<br /> <br /> Ce qui est formidable pour la deco de Noël, c'est qu'elle est à la portée de tous, petits et grands et mobilise la maisonnée durant l'attente jusqu'au reveillon<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il est joli ton t shirt, ta maman a du etre bien contente et fière de sa fille.<br /> <br /> A bientot pour des nouvelles en ce mmt je couds pour les 5 ans de Charlène en février . bises N.
Répondre
C
Très joli T shirt !<br /> <br /> Une belle année à toi et aux tiens
Répondre
N
bonne année, bonne couture !et bonne créativité à toute la famille.
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité