Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
31 mars 2014

Top départ des rayures!!!

Oh là là le temps file: déjà le dernier jour de mars et en retard pour le défi Fait Main!!!

Ce mois ci, le modèle était une tunique style marinière, et comme c'est un vêtement que j'affectionne pour le printemps, ni une ni 2 je m'y suis collée, surtout que j'avais repéré chez Lolie Shop un beau jersey ligné en coupon de 1 m.Pour être sûre de mon coup, j'ai pris 2 coupons de 1 m et bien m'en a pris car après avoir coupé, un devant, un dos, et une manche et bien je me suis aperçue que le second coupon n'avait pas la même hauteur de ligne!!!Du coup j'ai recoupé 2 manches avec le même nombre de rayures!!!

Voici donc ma nouvelle marinière version 2014:

P1060322

Un peu "loose" pour un 38, mais j'aime, une longueur raccourcie de 8 cm au moins!!!

P1060320

des rayures presque raccord

P1060324

une encolure un peu profonde...mais que j'assume avec mon 90 B!!!(Je dis ça parce que bon nombre de copinautes ont du ajouter un bouton, pour une version...moins déshabillée???)

P1060327

 et mon nouveau petit ruban avec ma "signature" de chez cotton trends...

En fait je suis contente d'avoir mis un jour de plus à rendre ma copie, car j'ai commencé à faire mes ourlets à l'aiguille double, mais les points sautaient régulièrement!!Pourtant mon aiguille était neuve!!!J'étais décidée à en racheter une et ce matin à la mercerie je me suis aperçue qu'il existait 2 sortes d'aiguilles doubles: pour tout travaux et pour jersey!!!Du coup j'en ai achetée une spécial jersey et là plus aucun problème!!!! Comme quoi avec les bons outils tout va mieux!!!!

Voilà un défi d'honoré avec grand plaisir...et demain de nouvelles rayures pour le défi Kocotte!!!(d'où le titre!!!)

Publicité
Commentaires
M
Alors matelot, tut vogues, vogues sur les flots? J'aime beaucoup le tissu et le modèle et il te va super bien
Répondre
S
je l'aime bien ta marinière et ses bords arrondis ! <br /> <br /> <br /> <br /> Attention, on voit presque ta tête : ) Bien sympa cette farce du 1er avril...
Répondre
N
Elle est très jolie ta marinière, et tu as bien fait de la raccourcir et c'est ce que j'ai fait aussi car le modèle original est un peu long. Bravo pour le raccord des rayures !
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité