Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
18 juin 2014

Vestiaire garçon

Ah là là presque 2 mois sans venir poster un message...C'est un peu la honte!!!

Pourtant j'ai continuer à coudre, parfois pas assez selon mon opinion...mais c'est vrai que les évènements de la vie ce sont enchaînés pour contrarier beaucoup mon emploi du temps et mon temps tout cours...

Je rassure tout de suite toute les personnes qui ont demandé de mes nouvelles, suite en particulier à mon dernier message: la forme est revenue, même si il y a des jours où j'aurai bien besoin de faire des pauses...et démissionner de mon rôle de  super woman-maman!!!

Bon je vais essayer de regrouper mes cousettes de ces dernières semaines et pour cette fois ci je vous montre les 4 nouveaux T-shirt de mon fiston:

P1060469

Les rayés d'abord: tissus de chez Lolie shop

P1060470

Modèle OTTOBRE summer 2012 , globe kids,en 158cm(et oui déjà!!)

Bon le raccord des rayures cotés est pas terrible, à améliorer, par contre je me suis amusée à contrarier le sens des lignes avec la parmenture apparente des manches.

P1060471

 et puis avec un flex qu'adoooore mon fiston, d'une fameuse série japonnaise!!!

P1060472

Modèle du dernier OTTPOBRE, soit l'été 2014 avec un mix de plusieurs tissus(seul l'uni gris ne vient pas de chez Lolie Shop, mais du marché de Bordeaux...un reste!!!)

P1060473

Détail de mes surpiqures.

Il est un peu long à réaliser, mais original et donc ça en vaut la peine.

Et puis 2 unis ....mais customisés!!!

P1060495

Un blanc uni(toujours jersey de chez lolie Shop)

Modèle OTTOBRE été 2013, Béisbol toujours en 158

P1060496

Avec un Flex cravate.

Pourquoi me direz vous et ben tout simplement parce que mon fils a participé à la chorale de sa classe et qu'il lui fallait un haut blanc avec si possible cravatte foncée.Je n'avais pas vraiment envie d'investir dans cet accessoire, même chez Emmaûs, j'ai donc "flexé" le motif.

chorale corentin 2

Et ben à cette distance, le dernier garçon fait tout à fait illusion!!!

Et en plus il l'a reporté au collège dans les jours qui ont suivis: impeccable!!!

P1060497

Et pour terminer même modèle que le précédent, le Béisbol de OTTOBRE été 2013, jersey du marché St Michel de Bordeaux et inscription très spéciale...en Flex noir et Flock blanc(de chez Happyflex)

P1060498

Je regrette juste que mes 2 "E" ne soient pas plus rapprochés!!Tant pis

Publicité
Commentaires
M
Pas étonnant que les magasins de tee shirts ferment boutique si tu couds à ce rythme là. Le fiston peut être fier de sa maman, parce que le fassions est original<br /> <br /> Prends soin de toi. Bises
Répondre
K
Tu as fait des merveilles !!!
Répondre
M
bon ça va mieux tant mieux; surtout que tu vas avoir du boulot cet été ! <br /> <br /> celui avec la cravate est marrant et génial !<br /> <br /> Ma veste C est terminée et arrivée chez la fille.
Répondre
J
il sont tres beaux tout les tee shirts de ton fiston je les trouve tout aussi bien les uns que les autres je vois que la forme est revenue je sais il faut du courage et la santée ma fille aussi est comme toi des jours allez courage bises jeanine
Répondre
M
c'est la grande classe! je t'envoie pleins de bonnes ondes pour te garder en forme!
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité