Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
25 novembre 2014

Vestiaire garçon

Plus d'un mois sans poster, mais l'automne n'est pas ma saison préférée et si je m'écoutais j'hibernerai!!!Et comme la vie quotidienne s'arrange pour me proposer des petits "couacs": lave vaisselle en panne, conduites supplémentaires pour les enfants, rendez vous médicaux...Ça n'arrange rien.Cela reste cependant que des petits problèmes matériels sans grande importance

Il est donc plus que temps de vous montrer ce que j'ai cousu pour mon fils qui n'arrete pas de grandir et dont il faut renouveler l'armoire ... Et parce que j'ai beaucoup cousu en octobre...J'ai donc beaucoup de choses à vous montrer!!!

P1060753

Et oui rien que 2 pantalons, 3 T-shirt et une veste!!!

P1060759

Pour les pantalons de jogging modèle Ottobre en 164 (déjà!!) le "casual cut" sweatpants de 1/2010

Tissu rouille de chez  Vetements Marins  et le bleu marine de chez Lolie

 

P1060760

Poches dans les coutures mais avec surpiqûres apparentes

P1060761

 de la couleur de la ceinture

P1060763

Et sur les cotés un ruban de sergé en décoration de la même couleur que la ceinture

P1060762

 pour le renfort aux genoux, cette année j'ai tenté avec des chutes de polaire..Et pour l'instant c'est plutôt résistant et doux!!!Que demander de plus!!!

P1060768

Passons au T-shirt.

Modèle autumn stripes de 6/2013

Un premier lot: en fait j'avais coupé dans le  tissu bordeaux(Lolie Shop) un T-shirt complet et au moment d'assemler, je me suis dit qu'on voyait beaucoup de T-shirt bicolore...Ni une ni deux je recoupe un corps dans du jersey blanc et des manches dans des chutes de jersey gris...Et voilà 2 T-shirt sur lesquels je me suis amusée avec le flex et le flock..

P1060769

Petite erreur dans "l'échenillage" du motif basket: j'ai un lacet en moins à gauche...L'aviez vous remarqué?

P1060770

Et un motif un peu rock

Pour continuer un polo:

P1060765

modèle" double layer" toujours ottobre  1/2010

 jersey de chez Lolie

P1060766

 col en tissu à carreaux, chute de mon stock et pressions Kam(depuis que j'y ai goûté on ne m'arréte plus!!)

P1060767

 Et poignet de manche dans une manche d'un vieux T-shirt gris(recyclage)...

Et pour terminer un blouson:

P1060754

 en molleton bleu marine (Lolie) et gris( reste de Vetement marin)

modèle "Hopper" toujours de chez Ottobre de 1/2008

P1060757

 agrémenter d'un flex au dos

P1060758

 et sur la capuche selon les desiderata de son propriétaire...

Bon à ce vestiaire manque un pantalon et une veste en skaï...Mais ce sera l'objet d'un prochain post!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis scotchée devant ta production, et franchement tu n'a rien à envier aux vetements des boutiques, les tiens sont surement aussi bien si pas mieux travaillés.<br /> <br /> Un gros coup de coeur pour le polo rayé avec col à carreaux.<br /> <br /> Les pressions KAM je connais maintenant et ça me plait bien aussi, reste à tenter le flex. Bises
Répondre
M
tu as bien travaillé. ma fille a une kam, alors quel que fois je lui laisse mettre les boutons pression ! tu es comme moi, le ciel gris me désole !! il va falloir penser à Noel qui dans un mois sera déjà passé !!le fait main de déc est nul, ne trouves tu pas ?il n'y a que du jersey!
Répondre
J
je regarde encore une fois et le polo je le trouve tres classe et tout peut etre coordonné vraiment joli boulot
Répondre
N
j'aime toujours autant les détails des vêtements que tu couds.beaucoup de charme.
Répondre
K
Mais que tu fais des merveilles !!!<br /> <br /> Tu as une cameo ou tu achètes les ilages ?
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité