Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
5 janvier 2015

Encore un challenge de relevé!!!

Ne croyez pas que je ne couds que pour les challenges(bien que, souvent ,ça booste!!). Mais la fin décembre fut bien occupée par des petits présents, fait main bien sûr, que je vais essayer de vous montrer au fur et à mesure de ce mois de janvier....

Pour en revenir à nos moutons, le vote du Blog Fait Main avait rendu son verdict pour 2 créations en ce début d'année, et j'ai réussi à en réaliser une!!! Et de plus ce fut un cadeau pour mon ainée.Donc avec un jour de retard je vous montre ma participation au challenge Fait Main(je me rends compte que ça aurait aussi pu faire arti du challenge Black & White):

T shirt challenge Fait Main 01 15

modèle B Fait Main de novembre 2014

tissus molleton noir de chez Lolie Shop et molleton texturé(avec motif centré!!) de chez Mondial Tissu...il y a plus d'an an!!!

Tshirt challenge fait main 2

 il n'y a que le devant de réalisé dans le tissu à motif, cependant, j'ai ajouté..

P1060857

....l'empiècement d'épaule en faux cuir,j'ai juste découpé une pièce de la ligne d'épaule du patron jusqu'au bord et appliqué sur mon molleton, pour un effet un peu rock ...

T shirt challenge Fait main 3

et pour l'associer à ma réparation de trou au genou du pantalon "tant adoré" faite également en faux cuir!!!

Bon voilà déjà une heureuse!!!

Bon pour cette fois je vais taire le cout de revient de cet ouvrage, puisque c'est un cadeau!!!Mais c'est une habitude que je vais essayer de garder pour cette nouvelle année...

Et attendez vous à revoir ce tissu texturé, car il m'avait bien tapé dans l'oeil et je vais l'utiliser jusqu'à la corde!!!

Publicité
Commentaires
J
tres beau rendu le faux cuir et le molleton structuré joli travail encore une fois bises et bonne année et santé ainsi qu a toute te famille
Répondre
K
j'adhère !!!
Répondre
H
Très beau ton sweat, très beau tissus !<br /> <br /> Tu as une surjeteuse je suppose ...
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité