Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
29 mars 2015

Coudre au masculin par amour...

 

Je suis très en retard dans mes posts...

Un mois sans rien vous montrer, pourtant j'en ai des choses réalisées mais un peu moins depuis un mois...car les événements familiaux se sont enchaînes(annonce d'opération pour le fiston, fracture de l'humérus de ma belle mère que nous avons "récupérée".Heureusement je m'entends très bien avec elle!!) en plus d'une panne définitive d'ordinateur qui m'a obligé à en changer...et à me réhabituer à un nouveau système d'exploitation windows 8 dont je découvre encore les arcanes....

Mais heureusement qu'il y a des défis pour me booster un peu, et cette fois ci c'est celui du blog Fait Main

Donc voici une couture pour mon homme, réalisée pour la St Valentin(d'où le titre, même si j'avais quelques jours de retard!!). Un sweat en polaire selon un modèle Fait main de mai 2010,déjà réalisé ici, dont j'ai ôté la capuche et modifié le col(simple bande de tissu de la longueur de l'encolure et coupée en double), mais place aux photos:

d_fi_coudre_avec_amour_1

coudre_par_amour_2

tissus polaire gris des Tissus du Renard à Niort ainsi que le galon, polaire rouge issu d'une chute de mon stock. J'ai ajouté des coudières sur les manches.

2015_28_3__18_44_36

Et pour l'ourlet j'ai choisi de ne pas coudre les cotés jusqu'en bas, pour donner un peu d'aisance, et de les border avec un biais de couleur.

L'interessé a été surpris par ce cadeau,

a critiqué le col trop montant, donc trop chaud,

a émis des doutes sur la couleur, (pas assez foncée qui se salirait vite?!?)...

et pourtant le porte régulièrement depuis!!!! J'en déduit que ce vêtement lui convient tout de même!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Ils sont compliqués nos hommes ... Le mien lorsqu il a vu la chemise qui lui était destinée en construction a également émis des doutes ... Je verrais bien lorsqu elle sera terminée en espérant qu il la mette autant que ton mari met son sweat !!! Belle journée créative et @ bientôt
Répondre
E
Un beau sweat bien chaud et dans une couleur sobre ! Bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est vrai, elle est sympa ta belle mère, bises à tous N
Répondre
H
Il n'a que des qualités ce sweat, il est beau, il est chaud, il est doux, il a une couleur sobre avec des jolis finitions, félicitations !
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité