Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
1 décembre 2015

Nouvelle déco...pour suivre la saison!!!

Plus d'un mois sans poster!!! Mais j'ai eu peu de temps pour coudre ces dernières semaines, entre des travaux et la préparation d'un anniversaire surprise pour es 20 ans de ma fille!!!!

Heureusement que parfois on se donne des "obligations" quand on est l'administratrice d'un blog collectif...et il me semblait important d'honorer le défi de la chronique bimestrielle!!! Donc le sujet était de coudre une déco pour Noël ou un calendrier de l'Avent selon un modèle Fait Main....

Il me fallait quelque chose de rapide et j'avais envie de changer la déco des chambres d'hôtes:un bonhomme de neige de 50 cm de haut m'avait tapé dans l'oeil et en une soirée voici ce qui est sorti de mon atelier;

challenge nov 2015 1

modèle F de décembre 2012 Fait Main

Tissu blanc à drap et les autres de mon stock, ainsi que les boutons

challenge nov 2015 2

Pour les yeux, 3 paillettes de chaque coté, pour la bouche une rangée de perles, le nez est un reste de jersey bourré de ouatine, quant au bonnet , c'est pas du tout le modèle, car j'ai oublié de le couper en double..mais pour l'instant il convient à la tête du bonhomme!!!Peut-être que je prendrai le temps de le refaire, mais pour l'instant il ira comme ça!!!

 

Publicité
Commentaires
J
qu il est beau ce bonhomme ! mais il lui faut beaucoup de bourre pour le gonflé ou alors lui mettre des reste de guenille,? il serait temps de s y mettre
Répondre
H
Il est rigolo ce grand bonhomme avec ses belle étoiles appliquées , tu as travaillé en soirée, quel mérite ! Après 20 heures je suis hors service ! Bonne journée, bises
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité