La semaine dernière, j'ai eu la chance de recevoir une blogueuse: Elisabeth du blog le chat et la marmotte. 

Nous nous étions déjà rencontré il y a un peu plus de 18 mois déjà mais près de chez elle sur Niort, où elle m'avait fait faire le tournée des lieux de perdition pour les les accros à la couture et sur une matinée. Cette fois ci, elle s'est invitée 2 jours à la maison...Elle a d'ailleuirs fait un article dessus ici.

 2 jours ce n'est pas de trop, quand on parle pour une fois essentiellement couture pendant des heures sans trouver le temps long bien au contraire, entre échange sur des techniques, sur les planches de modèles prévu pour les prochaines semaines,..mois...,sur les catalogues du moment, les patrons déjà cousus et nos impressions..., enfin bon, prendre le temps d'échanger sur nos passions et puis prendre aussi le temps de visiter un peu la région, mais là allez voir chez elle les très belles photos!!!

Et Elisabeth , n'est pas venue les mains vides....Elle a aussi d'autres talents dont celui de la cuisine et elle nous a gaté avec 2 pains d'épice, un chutney de figues et une marmelade d'oranges....

passage Elisabeth

Bon les gourmands sont déjà passés par là....

Et spécialement pour moi, elle m'a réalisé un T-shirt recyclé bien sûr!!!!

T-shirt Elisabeth 1

une sorte de jersey "dévoré" noir, une coupe raglan

T-shirt Elisabeth 2

le dos en jersey noir...

T shirt Elisabeth 3

j'admire toujours la façon qu'elle a, d'utiliser les détails, là une inscription réutilisée en bas du t-shirt...

T-shirt Elisabeth 4

et sur moi!!

Elle avait repéré que nous avions des tailles similaires pour le haut du corps et elle ne s'est pas trompée ,elle a l'oeil!!!

Bon ce tissu est peu transparent, donc il faudra que je le porte avec une lingerie plutôt noire ou chair, mais ça fait le bonheur de mon homme!!!Je ne vois pas pourquoi?!?

Encore merci Elisabeth, pour ces 2 jours de partage, pour tes délices culinaires et bien entendu pour ton T-shirt..Il faudra juste attendre des températures adaptées!!!