Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
27 juillet 2010

Challenge qand tu nous tiens....

Le challenge Fait Main de ce mois était un combishort. Sur le coup cela ne me tentait pas beaucoup, mais après en avoir parlé à ma seconde fille, qui voulait au départ un short, je me suis dit qu'après tout, pourquoi pas.Donc patron repris samedi, découpé dans la foulé, mais pour rendre ma copie dimanche c'était un peu juste, surtout que je ne chôme pas au niveau des chambres d'hôtes en ce moment....Mais je ne vais tout de même pas me plaindre quand même!!!!Donc voici voilà ma copie avec mes petites modifs...

P1010985
tissu jean noir et comme je n'en avais que 80 cms j'ai fait des applications en tissu fleuri..

P1010986
surpiqures dans le ton lavande, petit ruché en haut du plastron(simple bande de tissu froncée), et boutons recouverts de tissu
P1010988
En définitive je ne suis pas mécontente de participer à ces "défis", car jamais je n'aurais mi le "turbo" pour finir....même hors délais!!!
Vous pouvez retrouver les autres copies, par là

Publicité
Commentaires
P
Waw !!! Elle est superbe !!!!
Répondre
L
J'aime beaucoup ta version.
Répondre
C
très réussi ce combishort !
Répondre
T
Elle est superbe ! et ces petits détails qui qui la personnalise, c'est vraiment top, bravo
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité