Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
6 mai 2011

Petits bonheurs....bis??

Allez une fois n'est pas coutume, je vais vous dévoiler certains de mes cadeaux d'anniversaire, qui m'ont particulièrement touchés cette année...Cela peut donner des idées et puis c'est également une façon de me souvenir de ces gestes qui m'ont particulièrement touchés....

Pour commencer mes enfants m'ont entre autre offert une paire de boucles d'oreille, qu'il aurait difficile de donner à quelqu'un d'autre, connaissant la pation qui m'anime...:

cadeau_domi_1Elles viennent d'une célèbre enseigne c*che-c*che...

Ensuite des amis ont flatté mes talents de cuisinière amateur en m'offrant cette valisette:

cadeau_domi_2

 

Le format est malin puisqu'au total on a 6 petits bouquins chacun sur une cuisine différente et plein de conseil pour aborder chaque pays.

cadeau_domi_3

En plus j'ai déjà essayé le Maroc et cela me correspond tout à fait: pas trop long et des ingrédients que l'on peut trouver!!!

Et pour finir cerise sur le gâteau, mon homme m'a offert 2 soins en thalasso avec lui!!!!Alors ça je ne croyais pas que cela arriverai un jour....Comme quoi....Et dans ces 2 soins un modelage sous affusion, je traduit:un massage du dos et des jambes à l'huile de pépin de raisin sous une fine douche  d'eau de mer.

thalasso

Et ça c'est le top du top pour une super détente.Génial après 7 semaines de marche avec une "sexy" chaussure qui m'avait donné mal au dos....Le pied quoi!!!

pied_domi_1

 

Et oui je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon nouveau pied( bon désolée pour celles que j'ai renseignées sur mon opération, je n'ai pas pris dephoto avant, mais je peux vous assurer que ce n'était pas aussi rectiligne!!!)

pied_domi_2

Cicatrices très discrètes.Bon il ne me reste plus que la marche à accélérer!!!

Prochain post un peu de couture quand même!!!

 

Publicité
Commentaires
N
un peu en retard mais bon anniversaire.et je te souhaite pleins de bonnes choses.
Répondre
L
que de belles choses!<br /> joyeux anniversaire en retard<br /> bon week end
Répondre
C
bon anniversaire avec retard alors !!!<br /> ta cicatrice est très belle !
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité